Steve Mandanda a quitté l'OM durant le mercato estival afin de rallier la Bretagne et le Stade Rennais. Sa décision pouvait paraitre surprenante, mais le portier savait très bien ce qu'il faisait vu que l'intérêt des Bretons ne datait pas de la veille. En effet, Bruno Génésio le suivait depuis un bon moment.
Joueur le plus capé de l'histoire de l'OM, Steve Mandanda a pris la décision de quitter la cité phocéenne lors du mercato. En manque de temps de jeu, Il Fenomeno voulait se relancer en Ligue1. Son point de chute était immédiatement identifié.
Mercato : La page OM définitivement tournée pour Steve Mandanda ? https://t.co/kE7Zs4H8EO pic.twitter.com/wrbRSpB1pA
— le10sport (@le10sport) September 18, 2022
Rennes le voulait depuis longtemps
Alors qu'il avait demandé à partir, Steve Mandanda avait prévu son coup. En effet, L'Equipe rapporte que Bruno Génésio voulait le recruter à Rennes depuis le mercato hivernal. Assuré d'être titulaire, Il Fenomeno a accepté l'offre et a quitté l'OM.
Génésio confiant pour Mandanda
Steve Mandanda sera de retour au Vélodrome ce dimanche pour le match face à l'OM. Un match particulier pour le portier rennais, mais son coach ne s'est pas attardé sur ce sujet avec lui. « Je n'ai pas voulu en parler avec lui. Suffisamment de gens ont du lui en parler... Je pense qu'il a suffisamment d'expérience même si c'est la première fois qu'il va revenir au Vélodrome avec un autre maillot. Il y aura certainement beaucoup d'émotions. Je pense qu'il aura un accueil chaleureux avec les supporters marseillais qui l’adorent » a déclaré Bruno Génésio en conférence de presse.