Steve Mandanda va retrouver le stade Vélodrome, où il a effectué la quasi totalité de sa carrière de joueur professionnel. Arborant à présent la tunique du Stade Rennais, Mandanda va revenir dans son jardin où un chaleureux accueil l’attendrait. Et Bruno Génésio a fait un aveu sur ledit retour du Français à Marseille.
Le Vélodrome va retrouver une de ses grandes icônes ce week-end. En effet, dimanche après-midi, et plus précisément à 15h, l’OM va recevoir le StadeRennais de SteveMandanda. Après avoir passé 14 saisons à l’Olympique de Marseille, Mandanda a pris le chemin du club breton à l’intersaison.
Le Vélodrome va chanter en la gloire « d’Il Fenomeno »
L’occasion pour les supporters de l’OM de préparer de parfaites retrouvailles avec celui qui est surnommé « Il Fenomeno » à Marseille comme RMC Sport l’a révélé ce samedi. Les fervents supporters de l’Olympique de Marseille auraient prévu de chanter en la gloire de Mandanda avant le coup d’envoi et une fois que le coup de sifflet final aura retenti.
Mandanda a prévu d’aller saluer les supporters de l’OM
De son côté, Mandanda aurait pour sa part d’ores et déjà pris la décision de se rendre jusqu’aux tribunes des supporters de l’OM afin de les saluer comme il se doit pour toute la confiance qu’ils lui ont témoigné au fil des saisons, et ce, toujours selon les informations de RMC Sport.
OM : Pour le retour de Mandanda, le Vélodrome se prépare https://t.co/TX42NbbRiN pic.twitter.com/Xu5jZDwoBQ
— le10sport (@le10sport) September 17, 2022
« Je pense qu'il aura un accueil chaleureux avec les supporters marseillais qui l’adorent »
Entraîneur du StadeRennais, BrunoGénésio était de passage en conférence de presse ce samedi dans le cadre de la rencontre opposant l’OM à Rennes dimanche. Et bien que le coach rennais ait fait le forcing lors de diverses discussions pour convaincre SteveMandanda de signer en faveur du club breton les mois précédant son arrivée, aucun échange n’aurait eu lieu ces derniers jours quant à l’état d’esprit de Mandanda avant de revenir à Marseille. « Je n'ai pas voulu en parler avec lui. Suffisamment de gens ont du lui en parler... Je pense qu'il a suffisamment d'expérience même si c'est la première fois qu'il va revenir au Vélodrome avec un autre maillot. Il y aura certainement beaucoup d'émotions. Je pense qu'il aura un accueil chaleureux avec les supporters marseillais qui l’adorent ».