menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
OL : Bernard Tapie rend un vibrant hommage à Jean-Michel Aulas !
La rédaction

À l'occasion de l'émission Comme Jamais diffusée sur RMC Sport, Bernard Tapie a montré toute son admiration et son affection pour le président de l'OL : Jean-Michel Aulas.

Si ses années à la tête de l'OM sont aujourd'hui loin derrière lui, Bernard Tapie reste très attentif à l'évolution du football français. Il a ainsi exprimé à plusieurs reprises son mécontentement par rapport à la situation plus qu'incertaine de l'OM ces derniers jours. Bernard Tapie a aussi beaucoup de respect pour le travail accompli par Jean-Michel Aulas à la tête de l'OL depuis plus de trois décennies, et il le lui a fait savoir dans l'émission « Comme Jamais » sur RMC Sport : « Dans ce pays très compliqué et dans un sport très évolutif, avec beaucoup de choses complètes et compliquées, il est là au bout de 34 ans, avec une équipe féminine formidable. Et puis il a sorti un nombre incalculable de stars, de joueurs qui sont devenus des grands joueurs. (...) Bravo Jean-Michel, je t’aime. ». 

Articles liés