Mourinho lance la premiere pique au Barca
La rédaction

Dans le journal Marca, l'entraîneur des merengues précise qu'il ne craint pas son rival barcelonais. « Le Barca peut avoir 20 super joueurs, il ne joue qu'à 11 », explique José Mourinho qui se targue d'avoir battu les catalans en demi-finale de la Ligue des Champions.

José Mourinho n’a pas la langue dans sa poche. En signant au Real, il sait que son rival principal se situe plus à l’est, du côté de la Catalogne. Et dès le début du championnat, l’entraîneur madrilène ne manque pas de provoquer et de narguer le FC Barcelone. Qu’on se le dise, Mourinho ne craint pas le Barça. Il admet que Barcelone et le Real sont les deux principaux favoris pour le titre de champion en Espagne. « Mais le Barça peut avoir 20 super joueurs, il ne joue qu’à 11. Et souvent même, à 11 contre 10… », ajoute Mourinho, rappelant le scénario de la demi-finale de la finale de Ligue des Champions l’an passé entre l’Inter et le Barça.

« Fabregas et Mascherano sont deux grands joueurs, mais pas un problème pour nous », explique Mourinho qui ne voit pas quelle différence cela ferait que l’un ou l’autre signe au Barça. « Barcelone et le Real Madrid sont les deux équipes les plus susceptibles de gagner, le championnat mais on ne sait jamais, il peut y avoir des surprises », avoue Mourinho.