Messi : «Il s’est fait dessus», le gros tacle en direct !
La rédaction

Alors que le PSG affrontera Lionel Messi et l’Inter Miami en Coupe du monde des clubs, Jérôme Rothen a violemment taclé l’Argentin sur RMC. L’ancien Parisien reproche à Messi de ne pas avoir disputé les JO à Paris et appelle même les supporters à ressortir les sifflets pour l’accueillir… aux États-Unis.

Après ses victoires face à l’Atlético Madrid et aux Seattle Sounders, le PSG va affronter l’Inter Miami et Lionel Messi. L’équipe du génie argentin est toujours invaincue dans cette Coupe du monde des clubs, et a notamment réussi à arracher un point face au FC Porto.

«Il s’est fait dessus, il n’est pas venu»

Interrogé sur cette confrontation au micro de l’émission Rothen s’enflamme, sur RMC, Jérôme Rothen n’a pas mâché ses mots à l’égard de Lionel Messi :


« Que les supporters viennent avec leurs sifflets qu’ils avaient achetés pour les JO, pour siffler Léo Messi avec l’Argentine… mais il s’est fait dessus, il n’est pas venu. Au moins, ce sera l’occasion, aux États-Unis, de les sortir. »

Une rencontre attendue

Le PSG affrontera l’Inter Miami pour une place en quarts de finale de cette Coupe du monde des clubs, ce dimanche 29 juin à 18h. Une belle retrouvaille entre l'octoble Ballon d’Or et le club de la capitale, durant laquelle Jérôme Rothen espère voir Paris s’imposer largement.

Articles liés