Présent en zone mixte après la large victoire du PSG au stade Vélodrome contre l'OM (3-0), Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour consolider la position de Christophe Galtier, vivement critiqué depuis quelques semaines. Le président du club de la capitale a également assuré que le technicien français n'avait jamais été en danger, repoussant indirectement la piste menant à Zinedine Zidane.
Surprise, le PSG proche de boucler un premier transfert https://t.co/JtLQhoKgdy pic.twitter.com/IY13d9xwmo
— le10sport (@le10sport) February 27, 2023
«C'est le PSG, c'est notre niveau»
Vivement critiqué depuis le début de l'année, le coach du PSG était même annoncé sur la sellette avec l'ombre de Zinedine Zidane qui a toujours plané au dessus de sa tête. Mais dans la zone mixte du stade Vélodrome, Nasser Al-Khelaïfi s'est montré très clair. « Je suis très heureux, on a fait un grand match ce soir, un grand PSG. J'ai toujours eu confiance en mes joueurs et mon coach. On a vraiment fait un grand match. C'est le PSG, c'est notre niveau, on a gagné avec la manière. On a joué contre un grand Marseille. Mais c'est le vrai visage du PSG », assure le président du club parisien, avant de poursuivre.
«J'ai toujours eu confiance en mon coach»
« J'ai toujours eu confiance en mon coach, je sais ce qu'il peut donner. Cela a été compliqué après la Coupe du monde, pour tout le monde mais spécialement pour nous parce qu'on avait beaucoup de joueurs concernés. Il y a eu beaucoup de blessures, même si ce n'est pas une excuse, mais on a retrouvé notre position », ajoute Nasser Al-Khelaïfi.