Pour pallier le potentiel départ de Christophe Galtier, le Qatar rêverait toujours d'envoyer Zinedine Zidane vers le PSG. Toutefois, le Ballon d'Or 98 pourrait snober le club de la capitale pour retourner une nouvelle fois au Real Madrid. Mais heureusement pour le PSG, Carlo Ancelotti refuse catégoriquement de faire ses valises.
Auteur d'une première partie de saison presque parfaite, Christophe Galtier sombre depuis la reprise post-Coupe du Monde. Invaincu avant la nouvelle année, le PSG enchaine les contre-performances en 2023, ayant déjà essuyé huit défaites, toutes compétitions confondues.
PSG : La presse espagnole révèle le futur contrat de Lionel Messi https://t.co/HMbmMA0c5d pic.twitter.com/cp7xjaYO16
— le10sport (@le10sport) April 19, 2023
Un duel PSG-Real pour Zinedine Zidane ?
Alors que le PSG est en pleine crise, Christophe Galtier pourrait payer les pots cassés. En effet, comme l'a indiqué Mundo Deportivo ce mardi, le club de la capitale aurait d'ores et déjà décidé de se débarrasser de son entraineur à l'intersaison. Pour remplacer Christophe Galtier, le Qatar rêverait toujours d'installer Zinedine Zidane sur le banc du PSG ; et ce, même si le Ballon d'Or 98 l'a déjà recalé à la fin de la dernière saison d'après le10sport.com. Toutefois, les hautes sphères parisiennes seraient en concurrence avec le Real Madrid, qui penserait à boucler le retour du technicien de 50 ans. Mais heureusement pour le PSG,Jürgen Klopp est la priorité merengue pour le moment - comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité - et Carlo Ancelotti refuse de quitter le Santiago Bernabeu.
«Je suis très heureux au Real et j'espère rester encore longtemps»
Interrogé au micro de Canal + après la qualification du Real Madrid pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Carlo Ancelotti a réaffirmé sa volonté de continuer son aventure à la Maison-Blanche. « Je suis très satisfait, c'était un match difficile comme tous les quarts de finale de Ligue des champions. On a bien géré l'aspect défensif, on était solides, et en seconde période, on s'est améliorés dans nos contre-attaques. On est très heureux de s'être qualifié pour les demi-finales. [...] Je suis très heureux au Real et j'espère rester encore longtemps », a confié l'entraineur italien de 63 ans, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, ce mardi soir.