Zinedine Zidane aimerait sortir de l’ombre et retrouver les projecteurs des bancs de touche. Après le Real Madrid, le natif de Marseille se voit bien prendre les rênes de l’OM. A moins que le Bayern Munich grille la priorité au club phocéen. Explications.
L’année sabbatique de ZinedineZidane a finalement été triplée. Fatigué après son deuxième passage au RealMadrid sur le banc de touche, le technicien français a quitté le club en mai 2021 et n’a pas encore repris du service. Situation à laquelle il aimerait remédier au plus vite… à l’OM ?
Zidane prêt à attendre l’OM ?
Ancien coéquipier de ZinedineZidane au Real Madrid, ThomasGravesen a récemment tenu le discours suivant à Discovery+.« J'ai parlé à Zidane à Madrid il y a deux ans, et il m'a dit qu'il n'y avait que deux postes et demi qu'il voulait prendre. C'est Marseille, Madrid et l'équipe de France ». A l’OM, dans le cadre d’un rachat du club par les Saoudiens, Zidane bénéficierait du statut de manager général selon France Bleu.
Un joueur de l’OM surmotivé pour le retour de Marcelino ? https://t.co/RRuXwWvfJi pic.twitter.com/HGO6lt4VYW
— le10sport (@le10sport) March 5, 2024
Réponse avant fin mars au Bayern ?
Néanmoins, le BayernMunich serait un projet attrayant aux yeux de ZinedineZidane selon un proche qui l’a confié à Sport1. Et d’après L’Équipe, le comité de direction bavarois aurait l’intention de dévoiler l’identité de son futur coach d’ici la fin du mois de mars. Le profil serait éventuellement un agent libre qui ne serait pas José Mourinho, Hans-Dieter Flick et Antonio Conte. Zidane va être fixé incessamment sous peu !