Le boss du PSG boucle un renfort surprise, c’est validé par Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Adjoint de Luis Campos au PSG, Olivier Gagne a su tisser des liens étroits avec Kylian Mbappé. Après des mois difficiles, l'ancien de chez Nike est parvenu à trouver sa place au sein du club parisien grâce à notamment au joueur, même si certains doutent de ses capacités en interne. Alors que Mbappé quittera le PSG à la fin de la saison, le sujet de son avenir pourrait revenir sur la table.

Arrivé au PSG en 2022 pour remplacer Leonardo, Luis Campos n'est pas arrivé seul. Dans sa valise, le Portugais a ramené Olivier Gagne, qui travaillait avec lui au LOSC. Passé chez Nike entre 2008 et 2019, il est, aujourd'hui, les yeux et les oreilles du conseiller sportif parisien.

Olivier Gagne a su gagner la confiance de Mbappé

Après des débuts délicats au PSG, Gagne a été adopté par le club, et notamment par Kylian Mbappé, qui aurait joué le rôle de « parrain » selon les informations de L'Equipe. Proche de la star française et donc de Luis Campos, l'adjoint du directeur du football est directement menacé.

Un avenir incertain au PSG ?

Tout comme Campos, son avenir pourrait être lié à celui de Mbappé. En partance pour le Real Madrid, le joueur pourrait provoquer le départ de nombreux de ses soutiens, notamment celui de Gagne, qui est loin de faire l'unanimité au PSG.

Articles liés