Ne comptez pas sur Adil Rami pour mettre fin aux rumeurs sur la vente potentielle de l'OM. Ce mardi, l'ancien défenseur marseillais a confirmé que le club pouvait passer sous pavillon saoudien rapidement. Un discours similaire à celui de Rolland Courbis, qui avait même imaginé un possible retour de Zinédine Zidane dans sa ville natale.
McCourt valide un gros deal, c’est du jamais-vu à l’OM https://t.co/0ZOqy3UVWF pic.twitter.com/b5Z0LybVzi
— le10sport (@le10sport) January 31, 2023
« Je pense que les Saoudiens peuvent racheter l’OM rapidement »
« Non seulement je pense que les Saoudiens peuvent racheter l’OM rapidement, mais en plus, si on se met à chercher quel pourrait être l’entraîneur idéal pour conduire leur projet… Si on se demande quelle serait la meilleure personne pour diriger l’OM, quelqu’un qui connait la ville, qui connait ce club. Une personne compétente, d’origine marseillaise ? Alors c’est vrai, on peut penser à moi. Mais je vous le promets, ça ne sera pas moi (rire). Mais je pense à un autre Marseillais, du 15e arrondissement, comme moi. Et il s’appelle Zinedine Zidane » avait déclaré Courbis au 10Sport.com.
Adil Rami lâche un discours similaire
Ancien joueur de l'OM,Adil Rami a été aussi interrogé sur ce dossier sensible à Marseille. Sa réponse a été claire. « Si l’OM peut être racheté par les Saoudiens ? Ouais, je pense que l’OM peut être racheté. Ouais je le pense » a-t-il déclaré lors d'un live Twitch. La vente de l'OM, bientôt une réalité ?