Très actif sur le dossier lié à la vente de l'OM, Thibaud Vézirian a remis une pièce dans la machine. Ce mercredi, le journaliste a confirmé le départ prochain de Frank McCourt, mais pas d'investisseurs saoudiens à l'horizon. Selon lui, il serait question de milliardaires indiens. Une révolution, qui pourrait permettre au club marseillais de passer un cap.
Cela fait maintenant plus de deux ans que Thibaud Vézirian évoque une, possible, vente de l'OM. A en croire le journaliste, Frank McCourt souhaiterait tourner la page et confier les rênes de l'équipe à de riches investisseurs.
Surprise, l'OM a choisi son prochain entraîneur et dégaine une offre ! https://t.co/rUDPR2VqK5 pic.twitter.com/69QC6t47ot
— le10sport (@le10sport) May 31, 2023
Vézirian annonce encore la vente de l'OM
Ce mercredi, Vézirian en a remis une couche et n'a pas dévié de sa trajectoire. « Ça arrive, patience, mais je ne souhaite pas en parler pour ne pas remettre de l’huile sur le feu » a lâché le journaliste, qui n'a aucun doute sur l'issue « inéluctable » du dossier.
« Le projet futur reste immense »
Toutefois, les nouveaux propriétaires de l'OM ne devraient pas être Saoudiens, mais Indiens. « Les Saoudiens jouent encore à cache-cache, les aléas géopolitiques ont redistribué quelques cartes, mais le projet futur reste immense et dans la lignée de tout ce que j’ai pu dire » a confié Vézirian dans des propos rapportés par Team Football.