Vente OM - Arabie Saoudite : Longoria lâche un très gros indice
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse à l'occasion de la présentation de Jean-Louis Gasset, Pablo Longoria a fait le tour de l'actualité de l'OM, évoquant notamment son avenir à la tête du club phocéen. Et alors que son départ est régulièrement évoqué, notamment dans le cadre de la vente du club, le président affiche sa volonté de rester à l'OM.

Longoria se projette à l'OM

« C'est normal la pression à l'OM. La saison dernière était plus dure au niveau psychologique que celle-ci. La saison dernière beaucoup de choses n'étaient pas justes. Les cops durs, c'est le monde du sport. Ma détermination est claire: on veut bien finir la saison, on veut trouver les énergies au club pour changer la dynamique. Objectif numéro deux, il faut trouver de la stabilité. Oui, il y a eu des erreurs et on va continuer à en commettre mais il faut continuer de travailler dur pour trouver un modèle et avoir des résultats. On doit avoir des règles, du respect de l'institution et avec beaucoup de résultats sportifs. Voilà ce qu'on veut faire à Marseille », lance le président de l'OM en conférence de presse.

Longoria veut «être ici»

Relancé sur son implication et son souhait pour l'avenir, Pablo Longoria insiste sur sa volonté de t'inscrire sur le long terme à l'OM : « Je le disais dans les moments positifs et je le redis maintenant que la situation n'est pas celle qu'on veut. La crédibilité vient des résultats. Est-ce que je serai ici à l'avenir? Oui, c'est ça que je souhaite et j'aime être ici. Beaucoup de personnes parlent de moi, me connaissent mais avec tout le respect que j'ai grandi depuis que je suis arrivé au club. Je me rends compte que beaucoup de gens parlent en mon nom et ne me connaissent pas ». Par conséquent, si Pablo Longoria reste sur cette ligne, la vente du club risque de prendre du plomb dans l'aile.

Articles liés