Vente ASSE : «Quelle fumisterie !»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis de nombreux mois maintenant, il est question d'une vente de l'ASSE. En effet, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont mis le club stéphanois en vente, mais pour le moment rien n'a encore bougé. Après de nombreux rebondissements et certains candidats au rachat, l'ASSE est toujours la priorité de Romeyer et Caïazzo. Un dossier qui ne manque pas de faire parler.

A l'instar de l'OM, ça fait maintenant un petit bout de temps qu'on annonce une vente de l'ASSE. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo souhaitent tourner la page, mais encore faut-il trouver preneur. Il y a eu des candidats, mais l'ASSE n'est toujours pas vendue aujourd'hui. Ancien Stéphanois, Patrick Guillou n'a pas mâché ses mots à ce propos lors d'un entretien pour But Football Club.

« Cette vente ressort toujours du chapeau au bon moment »

« Pour trouver un acheteur, il faut d’abord être vendeur ! Je ne suis pas certain qu’ils le soient malgré les effets d’annonce. Cette vente ressort toujours du chapeau au bon moment. Comme pour cacher l’essentiel. Ça commence vraiment à se voir », a-t-il lâché.

« Au moins on aura voyagé »

Guillou a ensuite ajouté sur cette vente de l'ASSE : « Au moins on aura voyagé grâce à cette chimère : États-Unis, Suisse, Russie, Thaïlande, Moyen Orient, Angleterre… Quelle fumisterie quand même avec du recul. Et tout cela sur la crédulité de la seule force vive : le supporter ».

Articles liés