Le retour de Zinédine Zidane se complique
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Toujours sans club, Zinédine Zidane a compris qu’il n’aurait pas le poste de sélectionneur de l’équipe de France avec la prolongation de Didier Deschamps. Un retour au Real Madrid a été évoqué mais Raul, l’entraîneur de la réserve, serait un candidat sérieux en cas de départ de Carlo Ancelotti.

Zinédine Zidane est toujours sans club. Depuis qu’il a démissionné du Real Madrid en 2021, le technicien français prend son temps. Zidane n’a jamais caché qu’il souhaitait entraîner l’équipe de France mais après la très belle Coupe du monde des Bleus, Noël Le Graët a choisi de prolonger Didier Deschamps jusqu’en 2026.

Zidane de retour au Real Madrid ?

L’option Real Madrid fait donc son retour. Si Zinédine Zidane doit rebondir dans un club, il n’ira pas n’importe où. Ces derniers temps, Carlo Ancelotti est légèrement contesté et les résultats en demi-teinte du Real Madrid pourraient avoir un impact sur son avenir. Mais Zidane n’est pas le seul candidat. 

Raul pourrait lui griller la priorité

A en croire les informations de Relevo, le Real Madrid considèrerait sérieusement l’option Raul en cas de départ de Carlo Ancelotti. L’Espagnol réalise du bon travail avec l’équipe réserve du club madrilène et un destin à la « Zidane » est possible. 

Articles liés