Une star rêve du PSG, une première annonce tombe
Hugo Chirossel

Toujours à la recherche de renfort sur le marché des transferts, le PSG s’intéresserait notamment à la situation de João Félix. Après un prêt de six mois à Chelsea la saison passée, l’international portugais est annoncé sur le départ de l’Atlético de Madrid. Rui Costa, président du Benfica Lisbonne, a ouvert la porte à un retour dans son club formateur.

Bien qu’il ait déjà enregistré l’arrivée de six recrues depuis l’ouverture du marché des transferts, le PSG va encore chercher à se renforcer d’ici à sa fermeture. Comme indiqué par Le 10 Sport, Bernardo Silva est une des priorités du club de la capitale lors de ce mercato estival, mais les dirigeants parisiens s’intéressent également au jeune Bradley Barcola, dont l’OL ne souhaite pas se séparer.

Le PSG sur la piste de João Félix ?

Dans plus ou moins le même profil, le PSG est annoncé sur la piste d’autres joueurs, notamment João Félix. Après un prêt de six mois à Chelsea, l’international portugais est de retour à l’Atlético de Madrid, où la situation est tendue entre les deux parties. Sous contrat jusqu’en juin 2027, João Félix est annoncé sur le départ et serait intéressé à l’idée de rejoindre le club de la capitale. Invité à s’exprimer sur ce dossier au micro de Record, Rui Costa, président du Benfica Lisbonne, a avoué qu’il ne dirait pas non à un retour du Portugais âgé de 23 ans, qui avait justement quitté le club pour s’engager avec les Colchoneros.

«C'est un excellent joueur, un être humain fantastique»

« Qui n'aimerait pas voir João Félix à Benfica ? À Benfica et n'importe où. C'est un excellent joueur, un être humain fantastique. C'est un enfant qui a grandi avec nous. Qui ne l'aurait pas fait ? Mais il vient de l'Atlético. Ce que nous pouvons lui souhaiter, c'est le meilleur du monde, il le mérite, pour ce qu'il a fait et pour l'être humain qu'il est. Il mérite tout ce qu'il y a de mieux. João est un joueur extraordinaire. Pour l'instant, c'est un joueur de l'Atlético. Je ne vais pas faire de commentaires pour cette raison », a déclaré Rui Costa.

Articles liés