Le PSG a déjà réalisé de nombreux transferts cet été. Ils ne sont pas moins de cinq à avoir rejoint Paris, mais cela ne va pas s'arrêter là. Le club de la capitale cherche encore à recruter, on parle notamment de Bernardo Silva. Mais d'autres joueurs veulent aussi venir au PSG, c'est le cas de João Félix. En tout cas, le joueur souhaite quitter l'Atlético de Madrid, où sa situation est très tendue.
Luis Campos doit se rattraper de ses derniers mercatos plutôt ratés à la tête du PSG. Cet été, cela en prend le chemin pour l'instant, car le Portugais a déjà réussi de nombreux coups, et certains très intéressants. Ils sont cinq à avoir rejoint Paris. Parmi eux on retrouve par exemple le champion du monde 2018 Lucas Hernandez, ou la promesse uruguayenne Manuel Ugarte, recrutée pour pas moins de 60M€.
Le PSG va accélérer pour Bernardo Silva
Le PSG cherche encore certains profils, notamment en attaque. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos veut faire venir Bernardo Silva, pour remplacer Lionel Messi, parti cet été à l'Inter Miami. L'opération pourrait se décanter prochainement, une fois que le joueur de Manchester City sera rentré de ses vacances. Pour le moment, les dernières rumeurs indiquent que l'ancien Monégasque ne souhaite pas prolonger chez les Skyblues.
Stupeur au PSG, Mbappé a rompu sa promesse ! https://t.co/fVcLp99sGw pic.twitter.com/FLXQB36PVC
— le10sport (@le10sport) July 11, 2023
La situation est tendue pour Félix à l'Atlético
Mais un Portugais peut en cacher un autre. Alors que Paris rêve de Bernardo Silva, João Félix lui désire plus que tout venir au PSG. Peut-être même qu'avant de venir dans la capitale française, il souhaite surtout quitter l'Atlético de Madrid. Selon La Cadena Ser, il y aurait eu un échange de mots tendus entre Andrea Berta le directeur sportif des Colchoneros et João Félix à la fin de l’entraînement. Tout porte à croire qu'un départ du joueur prêté à Chelsea l'hiver dernier est inéluctable.