Mercato : Le PSG va passer à l’action, un transfert à 80M€ prend forme
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le PSG a passé la seconde dans son mercato en officialisant ces dernières jours ses cinq premières recrues de l’été, mais Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos ont encore d’autres priorités pour renforcer les rangs parisiens. Un attaquant est attendu, et le club pourrait passer à l'action pour un autre joueur de l’écurie Jorge Mendes.

Et de cinq. Après Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte et Kang-In Lee, le PSG a officialisé dimanche sa nouvelle recrue en la personne de Lucas Hernandez. Un mercato déjà animé dans la capitale, alors que la reprise de l’entraînement avait lieu ce lundi. Mais les Parisiens sont loin d’en avoir fini dans leur recrutement, avec notamment l’arrivée attendue d’un attaquant.

Un attaquant est attendu

Les pistes sont nombreuses, le PSG lorgnant notamment Victor Osimhen, Harry Kane ou Randal Kolo Muani pour venir renforcer son attaque. Mais c’est finalement vers un autre joueur de l’écurie Jorge Mendes que Luis Campos pourrait se focaliser.

Le PSG va formuler une offre pour Gonçalo Ramos

Alors que le célèbre agent portugais a déjà placé certains de ses joueurs au PSG cet été, avec Marco Asenso et Manuel Ugarte avant peut-être Bernardo Silva comme l’espèrent les dirigeants, Gonçalo Ramos pourrait lui aussi poser ses valises près du Parc des Princes. Alors que son nom figure sur la short-list du PSG, l’attaquant portugais de 22 ans pourrait devenir la priorité parisienne en attaque puisque le quotidien A Bola annonce une offensive à venir du PSG. Une offre qui devra au moins atteindre la barre des 80M€ pour convaincre Benfica de céder son buteur.

Articles liés