Une star le fait «fantasmer» pour le PSG, sa réponse tombe
Thomas Bourseau

En marge du prochain mercato, le PSG serait susceptible d’une nouvelle fois se montrer actif. Et pour Daniel Riolo la clé se nomme Erling Braut Haaland. Pourtant, le Norvégien devrait snober le PSG. Explications.

Le PSG s’est encore planté et ce, bien que le président NasserAl-Khelaïfi promettait en juin 2022 une révolution au sein du club de la capitale avec notamment la nomination de Luis Campos au poste de conseiller football afin d’opérer les changements nécessaires. Une fois encore, le PSG est sorti dès le stade des 1/8èmes de finale en Ligue des champions et cette nouvelle déconvenue pourrait déboucher sur une refonte d’effectif une fois que l’été sera là.

Riolo l’a annoncé, il fantasme sur Haaland et Mbappé au PSG

Editorialiste pour RMC, DanielRiolo avouait la semaine dernière qu’il fallait faire un ménage au sein du vestiaire et que l’arrivée d’un attaquant comme Erling BrautHaaland donnerait fière allure à l’équipe parisienne. « Le PSG, ce n'est pas cohérent sportivement de prolonger Messi. Ça ne rime à rien. Moi, je fantasme sur un duo Haaland-Mbappé ! Avec quatre milieux de terrain, quatre défenseurs, ça travaille partout... Là, oui, l'équipe aura de l’allure ».

Haaland s’enflamme pour son transfert à Manchester City

Pour autant, le fantasme de DanielRiolo ne devrait pas déboucher sur une venue de l’attaquant de ManchesterCity cet été, auteur d’un quintuplé mardi soir en Ligue des champions. Heureux chez les Skyblues, il a lâché un bel indice sur la suite. «  Je savais que j'allais marquer des buts parce que la saison dernière, combien de buts City a marqué ? Probablement 100. Alors le fait d’être un attaquant dans cette équipe, quand je les ai vu la saison dernière sans attaquant, je me disais lorsqu'ils centraient : « Oh j’adorerais être là-bas ». Je savais que je marquerais beaucoup de buts. En fin de compte, il y a tellement de potentiel dans cette équipe et nous pouvons encore beaucoup nous améliorer ». a confié Erling BrautHaaland pour CBS Sports. 

Articles liés