Une star du PSG se fait snober, Cristiano Ronaldo va enrager
Pierrick Levallet

Relégué à un rôle de doublure de Gianluigi Donnarumma cette saison, Keylor Navas en a assez. Le portier de 36 ans voudrait retrouver un temps de jeu stable et penserait donc à quitter le PSG. Lié à Al-Nassr récemment, le Costaricien ne devrait cependant pas rejoindre Cristiano Ronaldo. Le club saoudien serait en train de boucler une autre arrivée à ce poste.

Depuis le début de saison, Keylor Navas vit dans l’ombre de Gianluigi Donnarumma. Relégué à un rôle de numéro deux, le Costaricien n’en peut plus. Le gardien de but de 36 ans voudrait ainsi plier bagages. Comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité, Al-Nassr figure parmi les prétendants notables de Keylor Navas. Et la candidature de l’ancien du Real Madrid est appuyée par une personne qu’il connaît très bien en Arabie Saoudite.

Cristiano Ronaldo veut Navas à Al-Nassr

Après Cristiano Ronaldo, Al-Nassr songeait à s’offrir Keylor Navas d’après MARCA. L’information a été confirmée par plusieurs sources par la suite. Et le journaliste Nicolo Schira a révélé que Cristiano Ronaldo s’était mêlé personnellement du dossier, en échangeant avec son ancien coéquipier au Real Madrid avant la tournée du PSG en Arabie Saoudite.

Al-Nassr va recruter un autre gardien

Le dossier avançait bien, mais Rudy Galetti a révélé ce samedi que finalement, Keylor Navas ne rejoindra pas Al-Nassr. Face aux exigences économiques trop importantes du Costaricien, le club saoudien s’est tourné vers une autre option : Agustin Rossi. Et le transfert de l’Argentin serait presque acté d’après les informations du journaliste italien. Al-Nassr tiendrait un accord de principe avec Boca Juniors autour d’un prêt de six mois, tandis que le portier de 27 ans aurait déjà donné son feu vert. Le transfert pourrait être bouclé dans les prochaines heures. À suivre...

Articles liés