Après avoir officialisé l'arrivée de Gonçalo Ramos, prêté par Benfica avec une option d'achat quasiment obligatoire, le PSG compte bien poursuivre sur sa lancée. C'est désormais Ousmane Dembélé qui devrait débarquer dans les prochaines heures. Sa visite médicale serait même déjà programmée.
Mercato : Mbappé lâche sa réponse au PSG ! https://t.co/4ERICzXW3X pic.twitter.com/UX7Jxq0EbU
— le10sport (@le10sport) August 9, 2023
Le Barça confirme pour Dembélé
Et pour cause, mardi soir, le FC Barcelone a vendu la mèche concernant le transfert d'Ousmane Dembélé. Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, l'ailier français va bel et bien signer à Paris. « Dembélé n'est plus dans la dynamique du Barça, il est à Paris, ils doivent encore signer certains documents », a ainsi lancé Mateu Alemany, le directeur du football du Barça après la victoire contre Tottenham lors du Trophée Gamper (4-2).
Visite médicale imminente ?
Par conséquent, Ousmane Dembélé est plus proche que jamais du PSG. A tel point que selon les informations d'Abdellah Boulma la visite médicale préalable à la signature de son contrat est prévue jeudi ou vendredi matin au plus tard. L'officialisation est donc désormais imminente.