Le PSG s'est attaché les services de Gonçalo Ramos lors des dernières heures. Néanmoins, le club de la capitale poursuit sa volonté de renforcer son secteur offensif et s'apprête à enregistre la venue d'Ousmane Dembélé. Le transfert est imminent, preuve en est : le FC Barcelone a destitué l'international français de son numéro de maillot.
En pleine tempête autour de l'avenir de Kylian Mbappé, le PSG n'oublie pas de préparer la saison prochaine. Après l'officialisation de l'arrivée de Gonçalo Ramos, les dirigeants parisiens pourraient bien enchainer avec celle d'Ousmane Dembélé dans les prochaines jours.
Transferts - Neymar : Voilà le prix demandé par le PSG https://t.co/KDuO6K7gFS pic.twitter.com/ZIOdBatshc
— le10sport (@le10sport) August 9, 2023
Dembélé n'a plus de numéro au Barça
Un départ d'Ousmane Dembélé n'a jamais été aussi proche. Un nouveau signe prouve l'imminente arrivée du joueur de 26 ans au PSG : toujours inscrit dans l'effectif du Barça sur le site de la Liga, l'attaquant français n'a désormais plus de numéro. Le 7 a été réattribué à Ferran Torres, quand Raphinha hérite du numéro 11.
Visite médicale imminente
Suite au retard pris par le FC Barcelone pour envoyer les documents requis pour conclure le transfert de Dembélé au PSG, l'arrivée du Français ne s'est pas passée comme prévue. Néanmoins, la visite médicale du joueur de 26 ans devrait avoir lieu vendredi. Pour rappel, le club de la capitale déboursera 50M€ pour s'attacher les services d'Ousmane Dembélé.