Une révolution se prépare au PSG, il hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le PSG va-t-il changer de stade ? La question semble en discussion du côté du club après l’échec des discussions pour le rachat du Parc des Princes. Par conséquent, la direction parisienne aurait déposé un dossier pour devenir propriétaire du Stade France. Une issue qui inquiète Rai, légende du PSG, qui a brillé au Parc des Princes.

Le PSG loin du Parc ? Rai est inquiet

« Il y a là (au Parc) toute l’histoire du PSG, c’est quelque chose que je préfère ne même pas imaginer. La première fois que j’ai joué au Parc des Princes, j’ai marqué, on avait gagné 2-0 avec le Brésil contre la France (le 28 août 1992, quelques mois avant son arrivée dans la capitale) », confie l’ancien capitaine du PSG pour Le Parisien.

«Il y a là (au Parc) toute l’histoire du PSG»

« J’avais ressenti quelque chose d’exceptionnel, de chaleureux. A l’époque, juste avant la Coupe du monde (l’édition 1994, remportée par le Brésil aux Etats-Unis), il y avait eu des rumeurs du PSG au Stade de France et (cela avait suscité) des réactions des supporters et des joueurs », ajoute Rai.

Articles liés