Une offre surprise tombe, le feuilleton Zidane relancé ?
Thomas Bourseau

A la prochaine intersaison, le Real Madrid serait susceptible de nommer un nouvel entraîneur au vu de la situation contractuelle de Carlo Ancelotti. Bien qu’il soit question d’une prolongation à Madrid, l’Italien bénéficierait d’une proposition de contrat de Manchester United alors que Zinedine Zidane aimerait lui succéder à la Casa Blanca.

Carlo Ancelotti a entamé l’ultime année de son contrat au coup d’envoi de la saison en août dernier. Depuis son retour au Real Madrid en 2021, le club merengue a remporté la Liga et la Ligue des champions en 2022 ainsi que la Coupe du roi en 2023. Un bilan plus qu’honorable qui pousserait le président Florentino Pérez et le comité de direction madrilène à songer à une prolongation de contrat selon Ok Diario ou Relevo alors que Zinedine Zidane lorgnerait le poste d’entraîneur du Real Madrid.

Le Brésil en cas de départ du Real Madrid pour Ancelotti ?

Cependant, une autre option a pris de l’ampleur pour Carlo Ancelotti concernant la suite de sa carrière d’entraîneur dernièrement. Alors qu’il avait fait savoir à Prime Video qu’il se verrait bien prendre la sélection canadienne en honneur de sa femme, c’est la Seleçao qui lui est proposée pour la fin de la saison. La sélection brésilienne de Vinicius Jr et de Rodrygo Goes cacherait un autre intérêt.

Carlo Ancelotti approché par Manchester United ?

D’après les informations de la Cadena Cope par le biais de sa journaliste Arancha Rodriguez, Carlo Ancelotti disposerait d’une offre de Manchester United pour prendre la succession d’Erik Ten Hag qui ne semble pas faire l’unanimité de l’autre côté de la Manche. De quoi redonner espoir à Zinedine Zidane pour le Real Madrid ? Le feuilleton devrait au moins encore durer quelques semaines puisqu'il est question d'une décision finale à la fin de l'année civile pour Ancelotti en Espagne. 

Articles liés