Le PSG n’attend pas l’ouverture du marché des transferts pour se lancer à la recherche de joueurs pouvant renforcer son effectif. En ce sens, Luis Campos a jeté son dévolu sur Gabriel Moscardo, jeune milieu de terrain âgé de seulement 18 ans et qui évolue sous les couleurs des Corinthians. Un dossier dans lequel les Parisiens pourraient devancer un de leur concurrent.
Après avoir manqué les transferts d’Endrick et de Vitor Roque, le PSG va-t-il parvenir à ses fins avec Gabriel Moscardo ? Âgé de seulement 18 ans, le milieu de terrain des Corinthians est annoncé dans le viseur du club de la capitale et notamment de Luis Campos, qui le suit depuis plusieurs mois.
Le PSG prépare une offre de 25M€ sur le mercato https://t.co/RBrsjpuu3l pic.twitter.com/AP4PoLO9ku
— le10sport (@le10sport) November 28, 2023
Le PSG en concurrence avec Chelsea pour Moscardo
Une tendance confirmée par Foot Mercato, qui indique que le PSG a une longueur d’avance sur Chelsea, un des prétendants de Gabriel Moscardo. En effet, les négociations avec son agent, Rodolfo Ximenes, sont plus avancées avec le club de la capitale qu’avec les Blues.
Chelsea ne va pas faire d’offre
D’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, Chelsea n’a même pas l’intention de faire une offre pour Gabriel Moscardo à l’heure actuelle. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui est très intéressé par le milieu brésilien. Si les Blues ne comptent pas passer à l’action, les dirigeants parisiens quant à eux sont prêts à entamer des négociations avec les Corinthians, où Gabriel Moscardo est sous contrat jusqu’en juin 2026.