Le PSG fait une promesse pour boucler ce transfert XXL
Jean de Teyssière

Le mercato du Paris Saint-Germain s'emballe ! En recherche d'un défenseur central gaucher, Luis Campos aurait sondé Lucas Hernandez et l'international français serait réceptif à l'idée de porter le maillot parisien. Tout juste remis d'une grave blessure au genou contractée durant la Coupe du monde, l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid aurait déjà signifié à sa direction sa volonté de quitter le club. 

La saison parisienne n'a pas été réussie malgré ce titre de champion de France. Avec l'arrivée prochaine de Milan Skriniar, le club parisien veut se renforcer en défense et fonce vers un international français évoluant au Bayern Munich : Lucas Hernandez. L'été s'annonce chaud et fou à Paris

Hernandez remercie le Bayern...

Selon le média allemand SPORT BILD, l'avenir proche de Lucas Hernandez ne s'inscrit plus au Bayern Munich. L'international français, blessé la majeure partie de la saison depuis sa grave blessure au ligament croisé du genou gauche lors du premier match de la Coupe du monde face à l'Australie, aurait remercié Hasan Salihamidžić, le directeur sportif du Bayern Munich du soutien apporté lors de sa convalescence. Durant ce dîner effectué la semaine dernière avec l'ancien international bosnien, Lucas Hernandez lui aurait signifié sa volonté de quitter le club. 

...et se dirige vers le PSG !

Toujours selon SPORT BILD, Lucas Hernandez aurait reçu une offre du Paris Saint-Germain lui promettant un rôle important au sein du club. Certaines sources évoquent même déjà le salaire futur de Lucas Hernandez qui pourrait avoisiner les 20M€ par an. Celui qui a toujours un an de contrat avec le Bayern Munich a son destin entre les mains mais semble convaincu de quitter le club allemand. Et les récentes rumeurs tendent à l'optimisme car le défenseur semble déterminé à rejoindre le Paris-SG. Il ne reste plus au PSG qu'à se mettre d'accord avec le Bayern Munich.

Articles liés