Seisme confirmée à l’OM, la mèche est vendue
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM pourrait être contraint de rechercher un nouvel entraîneur. Arrivé l'été dernier à Marseille pour prendre la succession de Jorge Sampaoli, Igor Tudor envisagerait de claquer la porte. Une information confirmée par le journaliste Thibaud Vézirian ce mardi. Le technicien pourrait filer à la Juventus, qui suit sa situation depuis plusieurs mois.

Après une saison à Marseille, Igor Tudor pourrait claquer la porte. Le technicien croate envisagerait de quitter l'OM en fin de saison et de rejoindre l'Italie. La Juventus lui ferait les yeux doux depuis plusieurs mois, pour prendre la succession de Massimiliano Allegri.

La sortie énigmatique de Tudor

Vendredi dernier, Igor Tudor avait fait le point sur son avenir à l'OM. « Ce sont des questions internes, à voir avec la direction. J’ai un excellent rapport avec la direction, une relation sincère » avait lâché l'entraîneur marseillais, qui avait laissé planer le doute sur son futur.

« Tudor prépare sa sortie »

Journaliste, Thibaud Vézirian a vendu la mèche dans ce dossier. Selon lui, Tudor quittera l'OM après le dernier match de la saison, face à Ajaccio samedi prochain. « Tudor prépare sa sortie (...) il a fait le commercial pour lui-même ! » a annoncé Vézirian lors d'un live Twitch ce mardi. Les dès semblent jetés.

Articles liés