Très actif en cette fin de mercato d'hiver, le PSG espère boucler l'arrivée de plusieurs recrues d'ici mardi minuit. Les noms d'Hakim Ziyech et Milan Skriniar reviennent avec insistance, mais dans le sens des départs aussi ça devrait bouger. Et pour cause, Keylor Navas cherche toujours une porte de sortie, mais comme l'été dernier, son transfert pourrait capoter pour raisons économiques. Et la solution pourrait venir de Sergio Rico.
Son transfert au PSG est en danger, on craint le pire https://t.co/Gj1jtvPJGq pic.twitter.com/CZGZjvEE8J
— le10sport (@le10sport) January 31, 2023
Keylor Navas devrait finalement rester au PSG
Comme révélé par le10sport.com, Keylor Navas a même donné sa préférence à Nottingham Forrest malgré l'opportunité de rejoindre Cristiano Ronaldo à Al-Nassr. Cependant, L'EQUIPE révèle que ce dossier a connu un sérieux coup de froid. Et pour cause, bien que le Costaricien soit d'accord pour rejoindre le promu en Premier League, il n'aurait toutefois pas trouvé d'accord avec le PSG sur les modalités économiques d'un départ. En effet, Nottingham Forrest ne peut pas s'aligner sur le salaire parisien de Keylor Navas qui espérait que le club de la capitale compense. Une situation qui n'est pas s'en rappeler celle de l'été dernier lorsque le gardien de 36 ans avait failli rejoindre Naples.
Nottingham Forrest se rabat sur Sergio Rico
Mais c'est bien un autre gardien de but du PSG qui pourrait partir. En effet, selon les informations du Parisien, Nottingham Forrest pourrait finalement se rabattre sur Sergio Rico afin de compenser l'échec menant à Keylor Navas. Devenu troisième gardien dans la hiérarchie à Paris, l'Espagnol n'a pas disputé la moindre minute et conserve une côte intéressante en Premier League après son passage à Fulham. D'après L'EQUIPE, Nottingham Forest s'intéresse également à Emil Audero (Sampdoria).