Après avoir vendu Pablo Sarabia à Wolverhampton, le PSG est toujours à la recherche de son remplaçant. Les Parisiens souhaitent recruter un joueur capable d’évoluer sur le côté droit. Dans cette optique, ils s’intéresseraient notamment à Malcom, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le Zénith Saint-Pétersbourg. Nasser Al-Khelaïfi aurait d’ailleurs personnellement pris les choses en main dans ce dossier, sans grand succès pour le moment.
La fermeture du marché des transferts se rapproche, mais le PSG n’en a pas encore terminé avec son mercato. Les Parisiens sont toujours à la recherche d’un joueur de capable d'évoluer sur le côté droit pour compenser le départ de Pablo Sarabia, transféré définitivement à Wolverhampton cet hiver.
Mercato : Il est prêt à tout pour le PSG https://t.co/otP7zEhi1z pic.twitter.com/ypQBuaakso
— le10sport (@le10sport) January 31, 2023
Le PSG s’intéresse à Malcom
Plusieurs pistes sont étudiées par la direction du PSG, notamment celle menant à Malcom. Un joueur qui connaît déjà le championnat de France, puisqu’il a joué pour les Girondins de Bordeaux entre 2016 et 2018. Aujourd’hui au Zenith Saint-Pétersbourg, après un bref passage au FC Barcelone, il est sous contrat jusqu’en juin 2027.
Un dossier au point mort
D’après les informations de Saber Desfarges, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris les choses en main dans le dossier Malcom. Sans succès pour le moment, puisque le Zenith Saint-Pétersbourg aurait refusé toutes les propositions orales du PSG. Dans ces conditions, le potentiel transfert du Brésilien dans la capitale française serait au point mort.