Depuis quelques jours, Sandro Tonali et Nicolo Fagioli se retrouvent au cœur d'un scandale de paris sportifs. Les deux milieux de terrain italien ont effectivement beaucoup parier et la sanction est tombée pour le joueur de la Juventus, suspendu sept mois. Une situation qui pourrait bien avoir des répercussions sur l'avenir d'Adrien Rabiot, un temps annoncé au PSG.
Mercato : Le PSG refuse un deal à 45M€, voilà les coulisses ! https://t.co/6zaoJV9j0w pic.twitter.com/LwxEaa6gdu
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
Le cas Fagioli relance l'avenir de Rabiot ?
« Quand on voit ce qui s'est passé avec Sandro Tonali à Newcastle avec les allégations de paris, et la même chose avec Nicolo Fagioli à la Juventus, cela pourrait potentiellement changer la situation de Rabiot à nouveau. Si Newcastle est à court de joueurs au milieu de terrain, il pourrait revenir à la charge pour Rabiot, mais si la Juve est privée de Pogba et de Fagioli au milieu de terrain, il pourrait être plus important pour elle de garder Rabiot », explique le journaliste sur Caught Offside.
«C'est une période délicate»
Jonathan Johnson ajoute ainsi que les plans de la Juventus sont désormais chamboulés pour Adrien Rabiot. « C'est une période délicate, et je pense que cela renforce probablement sa position de négociation et celle de son entourage, ce qui pourrait éventuellement conduire à un contrat à plus long terme à la Juventus, ou bien à un grand déménagement ailleurs », ajoute le journaliste.