Cet été, le PSG a mené un recrutement très actif, bien que dans l'entrejeu, le club de la capitale manque peut-être de profondeur puisque seul Manuel Ugarte a débarqué. Et pourtant, les Parisiens auraient bien tenté de boucler une autre opération dans ce secteur de jeu avec un joueur bien connu au sein du PSG, à savoir Adrien Rabiot.
Mercato : Le PSG refuse un deal à 45M€, voilà les coulisses ! https://t.co/6zaoJV9j0w pic.twitter.com/LwxEaa6gdu
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
Le PSG a tenté le coup pour Rabiot
Pour Caught Offside, Jonathan Johnson révèle effectivement que le PSG a essayé de rapatrié Adrien Rabiot : « Rabiot a intéressé un grand nombre de clubs en dehors de l'Italie ces dernières années - le PSG a pensé à essayer de le ramener, tandis que des clubs de Premier League tels que Manchester United, Newcastle, et d'autres l'ont également regardé ». Il faut que le joueur formé au PSG était en fin de contrat à la Juventus où il a finalement prolongé d'une saison.
Une situation encore incertaine à la Juve
Désormais lié à la Juventus jusqu'en 2024, Adrien Rabiot est toutefois toujours dans une situation incertaine avec la Vieille Dame et pourrait de nouveau être tenté par un départ libre à l'issue de la saison. Reste désormais à savoir si le PSG décidera de revenir à la charge.