Un rappeur signe à l'OM, il jubile
Amadou Diawara

Au mois de janvier, l'OM s'est associé à D’or et de platine. Alors que la saison 2022-2023 est terminée, le club phocéen a annoncé qu'il poursuivait sa collaboration avec le label de Jul lors du prochain exercice. D'Or et de platine devenant partenaire premium de l’OM pour la saison 2023-2024. 

En janvier dernier, l'OM de Pablo Longoria a créé la surprise en annonçant sa collaboration avec D'or et de platine, le label du rappeur Jul. Alors que les deux parties ont apprécié leur association, elles ont décidé de signer un nouveau contrat, prolongeant leur aventure pour la saison 2023-2024. 

L'OM et Jul poursuivent l'aventure en 2023-2024

« L’Olympique de Marseille et le label musical D’or et de platine poursuivent l’aventure ensemble. L’Olympique de Marseille et D’or et de platine sont fiers de poursuivre l’aventure. Le label du rappeur marseillais JuL renforce son engagement envers le club et devient partenaire premium de l’OM pour la saison 2023/2024 », peut-on lire sur le site officiel du nouvel OM de Marcelino.

«Je ne peux pas rêver mieux que de représenter l’OM»

Dans la foulée, Jul (33 ans) a fait part de son immense bonheur d'avoir rempilé avec l'OM« Je ne peux pas rêver mieux que de représenter ma ville et l’OM. Le rêve de gosse continue ». En parallèle, Pedro Iriondo s'est également lâché sur cette prolongation avec D'or et de platine« Nous sommes très heureux de donner une nouvelle dimension à ce partenariat, qui démontre la capacité de l’OM à rassembler et engager des références de notre territoire autour du club. Avec le soutien de Jul et son label d’Or et de Platine, nous continuons de renforcer le lien avec notre communauté. »

Articles liés