Depuis quelques jours, Pablo Longoria traverse une période plus que compliquée à l'OM. Son avenir est remis en question et l'arrivée de Jorge Mendes dans le business du club phocéen, par l'intermédiaire de Gennaro Gattuso, ne semble pas rassurer les Marseillais qui pourraient y voir un mauvais signal concernant l'avenir du dirigeant espagnol.
OM : Gattuso est-il l’entraîneur idéal ? https://t.co/Hb0nQ4Nbpi pic.twitter.com/QZJt7VTtvz
— le10sport (@le10sport) September 28, 2023
«Il faut aussi se demander ce que Jorge Mendes vient faire là-dedans…»
Par conséquent, ce rapprochement entre le président de l'OM et l'un des agents les plus puissants du marché intrigue. « Il faut aussi se demander ce que Jorge Mendes vient faire là-dedans… », s'interroge même un impresario contacté par La Provence.
L'arrivée de Jorge Mendes à l'OM, mauvais signe pour Longoria ?
Il faut dire que Pablo Longoria n'a pas pour habitude d'ouvrir son business à de nouveaux collaborateurs. Il a d'ailleurs été reproché à plusieurs reprises au président de l'OM de ne travailler qu'avec ses proches. Autrement dit, voir Longoria agir dans l'urgence, quitte à utiliser Jorge Mendes à de quoi surprendre. A moins que ce ne soit pas l'Espagnol à l'origine de l'arrivée de Gattuso ? Une option réfutée par l'entourage de McCourt auprès de La Provence. Mais cela ne dissipera pas pour autant les doutes sur l'avenir de Longoria.