Qualifié de justesse pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG aurait bien besoin d'un peu plus d'expérience pour les échéances importantes de la seconde partie de saison. Le mercato hivernal sera la seule opportunité pour se renforcer et les Parisiens pourraient voir un nouveau joueur débarquer en la personne de Casemiro, l'ami de Neymar.
PSG : C’est terminé pour ce transfert https://t.co/Df9hDBi9Gb pic.twitter.com/qpHKeCqp7q
— le10sport (@le10sport) December 13, 2023
Casemiro se propose au PSG
Casemiro est l'un des milieux de terrain en activité les plus chevronnés. Le Brésilien composait avec Toni Kroos et Luka Modric, le trident magique qui a apporté tant de Ligue des champions au Real Madrid. Casemiro est également titulaire en sélection où il évolue aux côtés de Neymar. D'ailleurs, il était présent lors de la rechute de l'ancien joueur du PSG en octobre dernier. « S’il a dû quitter le terrain comme ça, c’est que ça doit être sérieux. J’espère que ce n’est pas grave. Pour lui, c’est les blessures, les blessures, les blessures… Et dès qu’il commence à retrouver son rythme, il se blesse à nouveau », avait-il regretté au micro de Globo TV. En grande difficulté du côté de Manchester United, Casemiro aurait proposé ses services au PSG d'après les informations de Sports Zone. Mais la concurrence risque d'être féroce.
Cristiano Ronaldo le veut en Arabie saoudite
Selon le Manchester Evening News, les Red Devils seraient ouvert à un départ de Casemiro. Cristiano Ronaldo serait également venu mettre son nez dans ce dossier puisqu'il souhaiterait voir le Brésilien débarquer à Al-Nassr selon Caught Offside. Le PSG est prévenu.