Pour remplacer Neymar sur le côté, le PSG a décidé d'opter pour Ousmane Dembélé, qui n'a pas caché son envie de rejoindre la capitale tout au long de l'été. Ce mardi, l'international français est revenu avec transparence sur l'intérêt de Nasser Al-Khelaïfi et a confirmé que le dirigeant qatari n'était pas à son premier essai dans ce dossier.
PSG : Ousmane Dembélé se fait déjà recaler pour son prochain transfert https://t.co/EAv0DSJD84 pic.twitter.com/QC9Sldmush
— le10sport (@le10sport) November 5, 2023
Al-Khelaïfi n'était pas à son premier essai
« Le PSG et le président (Nasser al-Khelaïfi) étaient intéressés depuis bien longtemps. Déjà, quand j'étais à Dortmund (2016-2017), on a commencé à avoir les premiers contacts. À ce moment-là, mon objectif était de jouer pour Barcelone. Il y a eu des contacts en 2019 aussi, puis cet été. Le président a encore montré qu'il voulait vraiment me faire signer. J'ai parlé ensuite avec le coach et Luis Campos. Le projet m'a tout de suite plu » a admis Ousmane Dembélé dans un long entretien accordé à L'Equipe ce mardi.
« C'était un peu écrit que je signe au PSG un jour »
Mais contrairement aux années précédentes, Ousmane Dembélé a pris son envol. Selon lui, son parcours devait le mener au PSG. « Je voulais signer au PSG. C'est plus Paris qui m'a fait changer d'avis que simplement le fait de quitter Barcelone. Comme les gens me le disent, je pense, de toute façon, que c'était un peu écrit que je signe au PSG un jour. J'ai beaucoup d'amis, supporters du club, qui ont toujours essayé de me convaincre de venir » a-t-il lâché.