Un pote de Mbappé écarté, le PSG lâche une bombe en privé
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG poursuit ses recherches pour dénicher son avant-centre, le nom de Randal Kolo Muani revient avec insistance depuis plusieurs mois, d’autant que la formation parisienne cherche à franciser son recrutement. Cependant, la piste ne serait plus d’actualité comme l’aurait fait savoir le conseiller sportif Luis Campos en interne.

A la recherche d’un attaquant, et désireux de franciser son recrutement pour la liste de joueurs inscrits pour la Ligue des champions, le PSG a logiquement coché le nom de RandalKoloMuani, l’une des révélations de la dernière saison avec l'Eintracht Francfort. Un joueur que connaît bien Kylian Mbappé, son partenaire en équipedeFrance. « C’est clair que c’est un attaquant qui offre d’autres perspectives de jeu à notre équipe, il est capable de jouer sur des attaques placées, des attaques rapides, confiait le numéro 7 des Bleus en mars dernier lors d’un rassemblement des Bleus. C’est un attaquant qui est complet techniquement, qui apporte beaucoup d’énergie, et qui a un volume de course impressionnant. Pour l’équipe, c’est une nouvelle corde à notre arc. »

Le PSG se retire du dossier Kolo Muani

L’arrivée de RandalKoloMuani ravirait alors à coup sûr KylianMbappé, dont la situation fait énormément parler depuis plusieurs semaines, et sa décision de ne pas prolonger avec le PSG. Mais le capitaine des Bleus ne verra pas son coéquipier débarquer près du Parc des Princes. Il a en effet été annoncé ces dernières heures que RandalKoloMuani ne s’engagera pas au PSG, alors que l'Eintracht Francfort réclamerait au moins 100M€.

Luis Campos l’annonce en privé

Et L’Equipe confirme ce mardi dans ses colonnes du jour que le PSG a décidé de tourner la page KoloMuani. LuisCampos, le conseiller sportif du club de la capitale, aurait fait savoir en privé que l’international français ne viendrait pas cet été. Le BayernMunich aussi aurait décidé de se mettre en retrait du dossier, alors que les deux clubs sont positionnés sur HarryKane. RandalKoloMuani serait donc bien parti pour rester en Bundesliga.

Articles liés