Le PSG travaille sur la prolongation de plusieurs de ses cadres. Parallèlement au dossier Kylian Mbappé, le club de la capitale travaille sur celui de Warren Zaïre-Emery. Selon les informations du 10Sport.com, les deux parties sont proches d'un accord. Pour Odsonne Edouard, le titi a su saisir sa chance au bon moment.
Actuellement éloigné des terrains en raison d'une blessure à la cheville, Warren Zaïre-Emery va être récompensé de son bon début de saison. Selon les informations du 10Sport.com, le PSG lui a proposé un nouveau contrat, qui devrait être accepté par le joueur de 17 ans. Ancien titi, Odsonne Edouard a tenu à rendre hommage à Zaïre-Emery.
En pleine galère au PSG, il reçoit un avertissement de l’étranger https://t.co/VfDgIHSB82 pic.twitter.com/H9lqandJts
— le10sport (@le10sport) December 5, 2023
« Je ne suis pas surpris »
« Je ne suis pas surpris parce qu’il a démontré qu’il avait les qualités et le caractère pour s’imposer dans cette équipe. De voir un titi parisien de cet âge s’imposer et devenir un titulaire indiscutable tous les matches au club, forcément c’est quelque chose de beau pour tous les titis qui sont passés par là ou qui suivent derrière au centre de formation. Je ne lui souhaite que le meilleur et de continuer ainsi » a confié l'attaquant de Crystal Palace.
« Il est sorti à un moment où il y avait de la place à son poste »
Selon Edouard, Zaïre-Emery a aussi profité de quelques coups du sort pour s'imposer au PSG. « Je pense que c’est une question de timing. Il est sorti à un moment où il y avait de la place à son poste, il a eu sa chance et il a su la saisir » a-t-il confié à Foot Mercato.