Agé de seulement 18 ans, Gabriel Moscardo affole déjà l’Europe et notamment le Paris Saint-Germain, qui aurait décidé de miser sur lui pour le mercato hivernal. Mais des nouvelles informations viennent apporter une autre lumière sur ce dossier, qui ne semble pas vraiment prioritaire pour les dirigeants parisiens.
Le mois de janvier pourrait offrir l’occasion au PSG de régler quelques chantiers et c’est notamment le cas au milieu de terrain. Et le jeune Warren Zaïre-Emery pourrait bien être rejoint pas un nouveau prodige cet hiver...
PSG : En privé, Zaïre-Emery a fait une grande promesse https://t.co/Y4qsIb5Zt5 pic.twitter.com/5zm1FHBsqz
— le10sport (@le10sport) December 11, 2023
Moscardo pas si chaud que ça ?
Il s’agirait de Gabriel Moscardo, annoncé tout proche de rejoindre le PSG. Actuellement aux Corinthians, le milieu de 18 ans est considéré comme l’un des nouveaux grands talents du football brésilien et certains le comparent notamment à un Casemiro qui a explosé au RealMadrid.
Le PSG vise Fofana
La Gazzetta dello Sport confirme que le PSG est bien sur les traces de Moscardo, mais cette piste n’aurait été activé que récemment et on serait donc loin d’un accord. Car la priorité des Parisiens pour cet hiver ne serait autre que Youssouf Fofana, milieu de l’AS Monaco et de l’équipe de France.