Agent d'Ousmane Dembélé, mais également de Randal Kolo Muani, Moussa Sissoko a joué un rôle majeur sur le mercato du PSG cet été. Ainsi, après avoir fait le forcing pour envoyer l'ailier du FC Barcelone à Paris, l'agent français a également usé de force de persuasion pour que l'ancien Nantais quitte l'Eintracht Francfort. Poussant même son joueur à aller au clash.
Le PSG a raté un attaquant sur le mercato https://t.co/WzdwEiqq4e pic.twitter.com/rMQtZ6UnSh
— le10sport (@le10sport) September 3, 2023
Moussa Sissoko, l'influence grandissante au PSG
Et bien que l'influence de Jorge Mendes ait largement été commentée, celle de Moussa Sissoko n'est pas à minimiser non plus. Et pour cause, il est l'un des agents français les plus puissants du marché et comme le rappelle Le Parisien, c'est notamment lui qui est allé voir le FC Barcelone pour annoncer à ses dirigeants que le PSG lèverait la clause libératoire d'Ousmane Dembélé dont il gère les droits.
Kolo Muani part au clash
Mais Moussa Sissoko a également été très impliqué dans le transfert de Randal Kolo Muani dont il gère également les intérêts. Le Parisien rappelle que c'est notamment lui qui n'a pas hésité à pousser l'ancien Nantais à partir au bras de fer avec l'Eintracht Francfort. Pour le plus grand bonheur du PSG.