En fin de contrat au Real Madrid, Marco Asensio ne devrait pas rester chez les Merengue. L’Espagnol devrait d’ailleurs prochainement annoncer son départ. Pour aller où ? Le PSG semblait visiblement tenir la corde dernièrement pour Asensio. Mais c’était semble-t-il avant l’apparition d’Aston Villa et d’Unai Emery.
Alors que le PSG attend déjà Milan Skriniar, d’autres joueurs devraient débarquer dans la capitale française cet été. Mais qui ? De nombreux noms circulent à l’approche du mercato et l’une des pistes mènent au Real Madrid. En effet, comme le10sport.com avait pu vous le révéler, Luis Campos avance ses pions pour recruter Marco Asensio, dont le contrat avec le Real Madrid arrive à sa fin. L’Espagnol ne prolongera pas et le PSG pourrait donc en profiter pour recruter Asensio librement. A moins que…
PSG : Neymar pose ses conditions au Qatar pour son transfert https://t.co/EXVyeM4gla pic.twitter.com/ZdrE5443o1
— le10sport (@le10sport) May 30, 2023
Asensio au PSG ?
Direction le PSG pour Marco Asensio ? Selon les informations dévoilées par Mundo Deportivo, c’était pratiqué bouclé entre le club de la capitale et le futur ex-joueur du Real Madrid. L’Espagnol était en partance pour Paris, ayant notamment reçu de grosses garanties. En effet, avec le départ annoncé de Lionel Messi, Asensio se serait vu promettre un rôle très important. De plus, le PSG peut également compter sur les bonnes relations entre Luis Campos et Jorge Mendes, l’agent du Madrilène, pour mener à bien l’opération.
Aston Villa n’a pas dit son dernier mot…
Mais voilà que la tendance de ce dossier Marco Asensio aurait dernièrement évolué. Pour quelle raison ? L’irruption d’Aston Villa. Unai Emery aurait visiblement rebattu toutes les cartes à propos du transfert de l’Espagnol au PSG. « C’est une hypothèse réelle. L’entraîneur aime beaucoup Asensio. Rien n’est décidé, il n’a pas encore décidé ce qu’il va faire », ont annoncé des sources proches du dossier. Aston Villa ou le PSG ? Telle serait donc la question maintenant pour Marco Asensio, bien que du côté de Paris, on resterait optimiste quant à la venue du joueur de 27 ans.