Arrivé libre durant l'été 2021, Lionel Messi n'a jamais réellement réussi à s'intégrer au PSG, au point que son départ semble désormais être inévitable. Il faut dire que selon Daniel Riolo, l'Argentin n'a jamais voulu être à Paris où il a débarqué par défaut alors que le FC Barcelone ne pouvait plus payer son salaire.
Le Qatar est sous pression pour cet énorme retour au PSG https://t.co/7y4i4QBd2c pic.twitter.com/nNBWPS0AVr
— le10sport (@le10sport) April 4, 2023
«Dès janvier, on savait au club qu'on ne voulait plus de Messi»
« Campos sait que celui qui est le plus facile à pousser dehors, c'est Messi puisqu'il est en fin de contrat. Dès janvier, on savait au club qu'on ne voulait plus de Messi, sauf qu'on a fait traîner, notamment avec les conférences de presse de Galtier, ça c'est de la com' ! Rien n'aurait été décidé avant le huitième de finale de Ligue des champions. La folie de le prolonger aurait pu être prise en cas de qualification », lance le journaliste de RMC au micro de l'After Foot, avant de poursuivre.
«C'est un joueur qui n'a jamais voulu être là»
« C'est un joueur qui n'a jamais voulu être là, qui est venu parce que le Barça ne pouvait plus le payer et que le seul club qui pouvait le payer c'était le PSG. Il s'est très peu acclimaté à Paris. Il n'est pas heureux et il y a les embrouilles avec les supporters. L'histoire est terminée et franchement quand t'es supporter du PSG quelle trace il aura laissée ? Rien, zéro, que dalle », ajoute Daniel Riolo.