Les dossiers se suivent et se ressemblent pour le PSG. Alors que le club parisien a essuyé plusieurs échecs avec Kinsgley Coman et Christopher Nkunku ces derniers temps, le club de la capitale verrait un autre titi parisien lui dire non pour un retour au Paris Saint-Germain : Mike Maignan. Explications.
MikeMaignan n’a jamais effectué une apparition avec le groupe professionnel du PSG bien qu’il y ait fait ses classes au sein des équipes de jeunes. Parti au LOSC à 20 ans, Maignan s’est bâti une jolie réputation dans le nord de la France jusqu’à être sélectionné par le MilanAC en 2021 pour remplacer Gianluigi Donnarumma parti… au Paris Saint-Germain !
«Revenir au PSG ? Ce n'est pas un objectif»
A présent, il est question d’un éventuel retour de MikeMaignan au PSG lorsque GianluigiDonnarumma fait beaucoup parler de lui pour certaines lacunes affichées dans son jeu au pied depuis le début de la saison. « Revenir au PSG ? Ce n'est pas un objectif, mais ce n'est pas un échec. Je voulais rester, mais on a fait en sorte que je ne reste pas ». Voici le message que MikeMaignan faisait dernièrement passer à Canal+.
PSG : Gros changement avec le départ d'une star en janvier ? https://t.co/UegVosclCb pic.twitter.com/pDEsp3jG5F
— le10sport (@le10sport) December 6, 2023
Maignan demande un joli contrat à Milan
Contractuellement lié au Milan AC jusqu’en juin 2026, Mike Maignan et son entourage discuteraient déjà avec la direction du club rossonero au sujet d’une prolongation du bail en question. De plus, Maignan se sentirait bien en Lombardie comme Calciomercato.com l’a révélé ces dernières heures. Cependant, de par son statut de taulier du MilanAC et de gardien titulaire en équipedeFrance, Mike Maignan réclamerait au club lombard un salaire de joueur de premier plan pour accepter de prolonger son contrat.