Alors que Gianluigi Donnarumma est de plus en plus discuté, certaines rumeurs commencent à apparaître sur sa succession. Le PSG aurait entamé des démarches pour trouver son remplaçant et aurait coché le nom de Mike Maignan, formé à Paris et aujourd'hui présent au Milan AC. Mais l'international tricolore, également ciblé par Manchester United, serait épanoui en Serie A.
Le PSG pourrait recruter un nouvel international français pour remplacer Gianluigi Donnarumma. La nouvelle a été annoncée par Foot Mercato ce lundi. Alors que le portier italien ne cesse de décevoir dans les cages, le club parisien aurait commencer à observer certains profils sur le marché, notamment celui de Mike Maignan. Formé au PSG, le portier avait quitté la Ligue 1 en 2021 pour s'engager avec le Milan AC. Successeur de Donnarumma au sein de l'équipe rossonera,Maignan a très vite gagné sa place. Ses qualités sont appréciées dans toute l'Europe, en France donc, mais aussi en Angleterre. Certaines rumeurs évoquent un intérêt de Manchester United.
Catastrophe pour le PSG, la malédiction se poursuit https://t.co/74MxA4epov pic.twitter.com/Cvu8YCjQ8o
— le10sport (@le10sport) December 4, 2023
Entre Maignan et Manchester United, c'est le calme plat
Pour Caught Offside, Fabrizio Romano a fait un point sur ce dossier. « Je voulais commencer par clarifier certaines rumeurs de transfert de Manchester United concernant la signature d'un nouveau gardien de but, certains fans m'ayant demandé ce qu'il en était des rapports les liant à Mike Maignan de l'AC Milan. Man United vient d'investir 55 millions d'euros sur Andre Onana cet été, il n'y a donc rien d'autre en termes d'objectifs ou de négociations. Zéro. Man United ne travaille pas sur un accord pour Maignan. Il n’y a vraiment rien dans cette histoire à ce stade » a lâché le journaliste italien.
« Le joueur est très heureux à Milan »
Mais selon Romano, Maignan n'aurait pas spécialement envie de quitter le Milan AC. Lié à sa formation jusqu'en juin 2026, le portier français souhaite s'inscrire dans la durée. « Le joueur est très heureux à Milan » a confirmé le journaliste italien. Une nouvelle qui ne devrait pas ravir le PSG.