Depuis l’élimination en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain se projette déjà vers l’avenir et surtout, vers le mercato estival qui va ouvrir ses portes dans quelques semaines. Et le gros dossier de ce mercato ne seront pas les recrues, mais plutôt la vente de certains joueurs devenus indésirables...
Voilà des semaines qu’on nous annonce une révolution au PSG. Comme après chaque désillusion européenne, le club parisien souhaite tout changer et personne ne semble être à l’abri, sauf bien sûr Kylian Mbappé. Mais pour se défaire des indésirable, Luis Campos aura énormément de travail !
Mercato : Le PSG s’en va en guerre pour Neymar https://t.co/DgwYz8b8yS pic.twitter.com/w6kTurYWcz
— le10sport (@le10sport) April 17, 2023
On connait la liste des indésirables
Car la liste des candidats au départ est longue au PSG.Le Parisien a en effet dressé la liste des joueurs qui seront poussés vers la sortie lors du mercato estival et on y retrouve notamment Carlos Soler, Renato Sanches, Fabian Ruiz ou encore Juan Bernat et Hugo Ekitike. A noter que la plupart des joueurs cités par le quotidien sont des joueurs arrivés l’été dernier et donc recrutés par Luis Campos.
Ils auront une dernière chance
Mundo Deportivo rebondit sur les informations du Parisien ce lundi, mais est beaucoup moins catégorique. Le média catalan explique en effet que Luis Campos observera de près les prochains matchs du PSG. Les joueurs qui sauront montrer leur véritable valeur auront peut-être une chance de changer leur avenir... mais elle resterait très mince ! Le dirigeant portugais semble en effet vouloir frapper très fort après un mercato loupé.