Bien que Gennaro Gattuso ait été choisi par l’OM, plusieurs noms ont circulé ces derniers jours du côté de la Canebière. Et d’après Eric Di Meco, un ancien coach marseillais aurait même fait le forcing en interne afin de faire son retour. Il s’agit d’un certain Jorge Sampaoli. Mais Pablo Longoria n’aurait pas donné suite.
Gattuso arrive à l'OM, ces joueurs sont déjà menacés https://t.co/k3G7niP7Bd pic.twitter.com/24U1SmelVZ
— le10sport (@le10sport) September 28, 2023
«Je laisse la chance au produit»
« Je ne connais pas l'entraîneur Gattuso, mais il n'a pas fait de grands exploits à Naples et à Milan, je laisse la chance au produit. Le départ de Marcelino était rapide, il était déjà en Espagne que la réunion n'était pas finie. Gattuso a dit oui tout de suite et a rappliqué tout de suite. Bienvenue Gennaro », lance tout d’abord l’ancien joueur de l’OM au micro de RMC, avant de faire des révélations.
«Sampaoli serait venu à pieds en plus»
« Contrairement à ce qu'on a dit, il y avait beaucoup d'entraîneurs qui étaient prêts à venir et qui avaient dit oui. Les coachs n'avaient pas peur du contexte marseillais (...) Il y a des anciens entraîneurs qui sont passés à l'OM qui voulaient revenir alors qu'on nous a dit qu'ils étaient partis à cause des supporters. Sur les deux derniers, Tudor et Sampaoli, l'un a été contacté et l'autre voulait revenir. Sampaoli serait venu à pieds en plus », ajoute Eric Di Meco.