Laurent Batlles n’est plus l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, décision prise après la cinquième défaite d’affilée contre Guingamp cette semaine. Les Verts sont désormais à la recherche d’un remplaçant, et le nom de Frédéric Antonetti a notamment été évoqué, mais ce dernier n’envisagerait pas de revenir à cause de son départ mouvementé.
La défaite contre Guingamp (1-3) a été celle de trop pour LaurentBatlles, démis de ses fonctions cette semaine après le cinquième revers de suite de l’AS Saint-Etienne, désormais à la recherche d’un entraîneur. De nombreux noms circulent pour venir dans le Forez, comme ThierryLaurey, ZoumanaCamara ou encore Frédéric Antonetti, passé chez les Verts entre 2001 et 2004. Une expérience dont l’entraîneur de 62 ans ne garde pas un bon souvenir.
ASSE : Le nouvel entraîneur déniché au PSG ? L'annonce rassurante https://t.co/ZRfB7UxqUK pic.twitter.com/A0hCOTksbN
— le10sport (@le10sport) December 7, 2023
Antonetti n’envisage pas de revenir à Sainté
D’après les informations divulguées par L’Équipe, Frédéric Antonetti ne sera pas le successeur de LaurentBattles. L’ancien entraîneur de l’OGC Nice et du StadeRennais est en effet parti en mauvais termes avec les présidents, Roland Romeyer et BernardCaiazzo, et n’aurait donc pas l’intention de retravailler avec eux. Antonetti serait pourtant l’un des candidats privilégiés de Romeyer.
Caïazzo pas emballé par la piste
Mais la piste ne fait pas non plus l’unanimité au sein de l’ASSE. D’après But, BernardCaïazzo n’est pas emballé par l’idée, de quoi rendre très improbable un retour de Frédéric Antonetti du côté de Geoffroy-Guichard.