Un deal capote pour une star, Cristiano Ronaldo jubile
Pierrick Levallet

Parti en Arabie Saoudite cet hiver, Cristiano Ronaldo pourrait être rejoint par d'autres stars dans les prochains mois. Récemment, c'est Roberto Firmino qui a été annoncé dans le viseur de quelques clubs saoudiens. D'ailleurs, le Brésilien ne devrait pas prolonger avec Liverpool, ce dernier ayant pris une décision importante dans les négociations avec les Reds.

Cet hiver, Cristiano Ronaldo a pris tout le monde à contrepied sur le mercato. Après sa rupture avec Manchester United, le Portugais a choisi - à la surprise générale - de quitter l’Europe pour s’engager avec Al-Nassr en Arabie Saoudite. Mais l’attaquant de 38 ans ne serait que le premier nom d’une longue liste de stars ciblées par le championnat saoudien.

Une nouvelle star en Arabie Saoudite avec Cristiano Ronaldo ?

En effet, la Fédération saoudienne de football compterait recruter d’autres grands noms du football européen pour promouvoir son championnat. De ce fait, plusieurs noms sont annoncés vers l’Arabie Saoudite, dont Roberto Firmino. En fin de contrat avec Liverpool, le Brésilien ne semble pas enclin à prolonger.

Firmino ne prolongera pas avec Liverpool

D’ailleurs, Fabrizio Romano a révélé que Roberto Firmino avait bien rétropédalé dans les négociations avec les Reds. « Il y avait des discussions entre Roberto Firmino et Liverpool pour un contrat d'un ou deux ans, mais il a décidé avec sa famille qu'il voulait tenter un nouveau défi, une nouvelle expérience, et probablement un nouveau pays. Il est certain que des clubs le surveillent mais il n'y a rien d'avancé pour le moment » a affirmé le journaliste italien dans sa chronique pour CaughtOffside. À voir si Roberto Firmino rejoindra bien Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite.

Articles liés