Surprise, un crack du PSG va claquer la porte
La rédaction

Alors que le PSG est à la peine dans cette fin de saison en Ligue 1, le club de la capitale pourrait subir un nouveau coup dur cette fois-ci sur le marché des transferts. Un nouveau titi pourrait prendre le chemin d’un autre club de Ligue 1, l’AS Monaco.

Les supporters du PSG devaient encore une fois être déçus dimanche après une nouvelle défaite de la formation de Christophe Galtier, cette fois-ci face à Lorient, sur le score de 1-3. Les partenaires de Kylian Mbappé, réduits à 10 dès la 20ème minute avec l’exclusion d’Achraf Hakimi, n’ont pas pu éviter une troisième défaite lors des sept dernières rencontres de championnat. Les rouge et bleu n’ont plus que cinq points d’avance sur Marseille, de quoi mettre un peu de piment dans la course au titre peut-être.

Le mercato d’été s’annonce agité

Ce qui est sûr, c’est que les décideurs du PSG se montreront très actifs au cours du mercato estival. Le PSG semble déterminé à faire une grande lessive en interne, mais aussi à recruter du lourd, en attaque par exemple.

Un nouveau titi va quitter le club

On parle notamment d’une arrivée de Victor Osimhen ou bien de Randal Kolo Muani, voir d’Harry Kane. Des pistes pour renforcer l’attaque du PSG, qui laisseraient une nouvelle fois peu de place aux titis parisiens. Dans ce sens, après Moussa Diaby ou bien encore Kingsley Coman, c’est Romaric Etonde qui pourrait plier bagage. Selon les révélations de L'EQUIPE, Le jeune attaquant de 18 ans arrive à la fin de son contrat aspirant et il pourrait prendre le chemin de la Principauté et rejoindre l’AS Monaco. Un nouveau coup dur pour le PSG.

Articles liés