En quête d’un attaquant pour le prochain mercato afin d’épauler Kylian Mbappé, le PSG a coché le nom de Victor Osimhen. Le buteur de Naples est la priorité de Luis Campos mais il aurait mis Paris en attente. La raison ? Le Bayern Munich, l’autre candidat, a sa préférence.
Vu la triste saison du PSG, encore battu dimanche à domicile face à Lorient, Luis Campos sait qu’il aura du boulot cet été. L’une des priorités du club de la capitale, c’est d’acheter un attaquant. Kylian Mbappé se sent esseulé, il n’avait d’ailleurs pas hésité à se plaindre de son rôle de pivot.
Osimhen est la priorité du PSG
Luis Campos a donc déjà commencé à scruter le marché des transferts et Victor Osimhen fait partie des priorités du PSG. Auteur d’une saison remarquable avec Naples, l’international nigérian connaît très bien le conseiller sportif parisien puisque c’est lui qui l’avait fait venir au LOSC en 2019.
Mbappé - Messi : Il dévoile le gros point faible du PSG https://t.co/CL5Q9mO3mX pic.twitter.com/cjIXWoisHF
— le10sport (@le10sport) May 1, 2023
Il privilégie le Bayern Munich
Mais malgré ce lien avec Luis Campos, Victor Osimhen pourrait snober le PSG. A en croire les informations de calciomercato.com, Osimhen aurait mis Paris en attente afin de privilégier le Bayern Munich, l’autre candidat. Le club bavarois est sa préférence, reste à savoir s’il sera en mesure de lâcher le montant réclamé par Naples. Le PSG est sous pression !