Avec la prolongation de contrat de Didier Deschamps jusqu'en 2026, Zinédine Zidane ne prendra pas les rênes des Bleus tout de suite. En attendant, l'ancien coach du Real Madrid doit retrouver un banc. Annoncé au PSG et à la Juventus, Zizou est désormais fixé.
Zinédine Zidane est à la recherche d'un poste pour la saison prochaine. Le champion du monde 98 attendait les Bleus mais contre toute-attente, Didier Deschamps a prolongé jusqu'en 2026. Ainsi, Zizou se dit prêt à retenter une expérience dans un top club européen. Cité au PSG, c'est à la Juventus que le Maestro donnerait sa préférence.
Zidane - OM : «C’est possible», la bombe est lâchée https://t.co/D1I2sXt8pk pic.twitter.com/w7OWHtvmT2
— le10sport (@le10sport) May 1, 2023
Zidane privilégie la Juve
Comme indiqué par RMC Sport, Zinédine Zidane se montre exigent pour son retour sur un banc de touche. Hormis le Real Madrid, c'est bien à la Juventus que Zizou souhaiterait s'installer. Malheureusement pour lui, la porte est en train de se refermer.
La Juve veut conserver Allegri
Du côte de la Juventus, on fait entièrement confiance à Max Allegri. Le directeur du football de la Vieille Dame, Francesco Calvo, a réitéré son soutien au coach italien. « Confirmer Allegri ? C'est évident, c'est notre pensée. Allegri est de retour pour un projet de 4 ans, nous ne sommes pas à mi-chemin, la deuxième saison n'est pas terminée. Les 11 trophées en 7 ans, les deux finales de Ligue des champions parlent pour lui. Ce n'est pas à débattre. Dans une saison comme celle-ci, nous voulons nous améliorer. Dirigeants et joueurs », a-t-il déclaré au micro de DAZN. Une mauvaise nouvelle pour Zinédine Zidane...