Mbappé attend du lourd, le PSG sous pression
La rédaction

Alors que le 11ème titre de champion de France du club semble à la portée du PSG, la saison parisienne n’aura pas été réussie pour autant. En vue de la saison prochaine, le club parisien tente de renforcer son effectif par le biais du mercato. Si les dirigeants souhaitent faire venir un attaquant de renommée pour épauler Kylian Mbappé, les pistes parisiennes sont similaires à celles du Bayern Munich.

Le PSG est attendu au tournant. Pour le prochain mercato estival, le conseiller sportif du club parisien Luis Campos sait qu’il devra marquer les esprits. Le Portugais, qui restera à la tête du projet sportif du club comme le 10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en mars dernier, aspire a considérablement renforcer un effectif parisien, qui aura clairement manqué en profondeur cette saison.

Randal Kolo Muani dans le viseur du Bayern Munich

Révélé lors de la dernière Coupe du monde au Qatar, Randal Kolo Muani réalise une superbe saison du côté de l’Eintracht Francfort. L’attaquant français intéresse depuis plusieurs mois le PSG, mais également le Bayern Munich. À en croire les informations du journaliste de Sky Florian Plettenberg, les Bavarois sont toujours très intéressés par l’ancien buteur du FC Nantes.

Osimhen et Kane sont également pistés par le Bayern

Mais Randal Kolo Muani n’est pas la seule piste du PSG convoitée par le Bayern. En effet, le club allemand apprécie énormément le profil du Nigérian Victor Osimhen. Tout comme le Français, l’attaquant de Naples est une priorité pour le mercato bavarois. Concernant Harry Kane, la piste menant à l’avant-centre anglais s’est néanmoins quelque peu refroidie ces derniers temps. De bon augure pour le PSG ?

Articles liés